Katacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Katacombes de Cerberus sur Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 viendez m'aider on ma fait bobo =(

Aller en bas 
+6
Belly
Kissoo
MattPearl
Paluvatar
exastul
Dyonisos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belly
charmeur
Belly


Messages : 944
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:39

Alors laaaa mais vous revez xD
Avec vous ? surement pas ! je préfère me faire enlever mon titre de la reine falaisienne xD

Bon bref oubliez ce que j'ai dit , je retire Very Happy
Merci d'avance ^^

effectivement je devrai avoir compris qu'il faut faire gaff a ce qu'on dit depuis le temps :s
Revenir en haut Aller en bas
MattPearl
Assassin
MattPearl


Messages : 423
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 44
Localisation : Chez Moi

viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 12:45

Oui votez pour moi !!!!

Mais, il est vrais, qu'une guitarre comme troisieme bras sa doit être pratique.

ET je souligne se que dit AKRIKRI, il faut faire TRES attention à se qu'on dit^^
Revenir en haut Aller en bas
exastul
Gladiateur
exastul


Messages : 345
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 53
Localisation : pret d'une porte de sortie

viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 20:04

Je m'insurge une fois de plus!!!!!!!!!

Ne FAITES PAS ATTENTION A CE QUE VOUS DITES!!!!!!!!!

DITES LE HAUT ET FOOOOOOOOORT!!!!!!!!

Au moins ca a l'interret d'etre honnette a défaut d'etre convenable. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Assassin



Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:48

chez vous les post finissent tjr en cacahuéte ??? car la ca devient du gd n'importe quoi XD !! pour dire je me rapelle plus ce que j'ai poster ...
ralalala bon sinn pour etre plus serieu si vs avez besoin d'aide IG pour des boss , des quete , etc .... mm tuer des pk bin faite appel aux banana on viendra vous filer un coup de main !!
++ ig
Revenir en haut Aller en bas
exastul
Gladiateur
exastul


Messages : 345
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 53
Localisation : pret d'une porte de sortie

viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 EmptySam 19 Sep - 5:08

Ca c'est cool.
Si vous pouviez mener une vie d'enfer a moutchos, parce qu'il commence sérieusement a me chauffer les oreilles celui la.

Pour les boss c'est sympa, mais perso avec mon mage, j'aimerai les faire avec un groupe du m^me lv, histoire de comprendre a quoi servent les pierres.

Sinon pour les post, y a pas que des cacahuètes. Si tu regardes bien y a aussi des marrons glacés.
Bienvenu chez kata.
Revenir en haut Aller en bas
MattPearl
Assassin
MattPearl


Messages : 423
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 44
Localisation : Chez Moi

viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 EmptySam 19 Sep - 9:23

Moi je veux bien me faire des boss, mais avec un grp............

Vives les marrons, vive KATA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Assassin



Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 EmptySam 19 Sep - 11:48

tres bonne initiative de vouloir es faire avec un gp de votre lvl !!! jss content que vous pensiez ca car je le conseil a tout e onde et j'en ai marre d'entendre des lvl 80 demander de l'aide pour cri-primal alors qu'avec un lvl 60+ on peut le faire !!!!
si vous voulz des conseilparcontre pour les faire ou une starategie demander moi ou kissoo qui lui mm a fait pas mal de boss avec ns (seulement ce low a plus up et il peut plus faire tain et soul avec ns....enfin ca c un autre sujet ^^ )
si ilvous anque des perso de vote lvl les banana on quand m des joueur 65+ et il se feront un plaisir de venir avec vs !!!
pout info le meilleur gp pour les boss :
un bon tank qui tien bien l'agrro (oui les tank en mousse go blacklist sinn vs allez ts mourir ^^)
un heal avec BP ( sans la bp prenez un sage avec vs qui pourra dps egalement et juste heal en soutien du pretre)
un mystik (pour ces buffet son dpsnon-négligeable)
un belu (pour buff les pet !! si possile unbellu qui connais ien ca dual et aussi pas un bellu avec tortu et volatille car useless nivo dps )
et apres 4 dps magike (elem et sorcier) si le tank et le heal gere bien ne pas ce priver de SS ^^)
dc en resumer :
-1tank
-1heal avec bp
-1mystik
-1bellu ( si possible dual RP HF lol ui on peut tjr rever ^^ le notre a dual RP kenta XD )
-4dps magike (eleme et sorcier ) oui au moins 1sorcier car ces debuff st vacheent utile)

voila jspr que e post vs aidera dans vos boss
PS:le gp que je vien de citer et le meilleur des gp mm pour un dp normal !!! vous verrez si tt le onde gere au lvl 60-70 il est possibl de faie 70-80% de exp ^^ )
++IG les kata =)
ah oui un dernier truc je vosu fait de la pub IG dc si on vous mp desfois cela viendra de moi =)
et pour moutchos no soucy on va s'en occuper ( sifou aime bien jouer u chat et a la souris avec lui XD )
Revenir en haut Aller en bas
MattPearl
Assassin
MattPearl


Messages : 423
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 44
Localisation : Chez Moi

viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:52

T'es un pote I love you

Merci pour ces conseils pig
Revenir en haut Aller en bas
Akria
Assassin
Akria


Messages : 253
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 39
Localisation : Gironde

viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:20

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je suis useless la vie est trop dur :'( lol
Revenir en haut Aller en bas
Cocarwen
Assassin
Cocarwen


Messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : ile de France

viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 15:49

Merci Dyo pour tes conseils c'est cool!
Nous manque plus qu'à nous trouver une petite plage horaire et à nous les gros boss!
Revenir en haut Aller en bas
MattPearl
Assassin
MattPearl


Messages : 423
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 44
Localisation : Chez Moi

viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 17:25

ça te dirais entre le 22 Avril et le 19 avril?

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viendez m'aider on ma fait bobo =(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katacombes :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers: