Katacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Katacombes de Cerberus sur Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nous sommes des tueurs de PK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camulogene
Sage mais pas trop quand meme
camulogene


Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 70
Localisation : Mondoubleau

nous sommes des tueurs de PK Empty
MessageSujet: nous sommes des tueurs de PK   nous sommes des tueurs de PK EmptySam 23 Mai - 13:29

bon ce matin j'ais eu a faire a un Pk qui a attenbu que je sois submergé de poulets pour me kill..
biensur j'ais pas laissé ca comme ca je suis revenu et je l'ais un peut massacré...

apres je l'ais retrouvé caché au village, il m'a dit qu'il m'a pk parce que un gars de notre guilde avait kill son pote pk..

donc je lui ais expliqué que nous somme une guilde mangeuse de pk..
il m'a demandé un duel il aura lieu demain dimanche a 11h00 aux arennes d'horizon
...
je veux juste metre en garde les petits niveaux faites gaffe on commence a etre un peut connu comme exterminateur de pk...
donc ils risquent de se venger sur vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
exastul
Gladiateur
exastul


Messages : 345
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 53
Localisation : pret d'une porte de sortie

nous sommes des tueurs de PK Empty
MessageSujet: Re: nous sommes des tueurs de PK   nous sommes des tueurs de PK EmptySam 23 Mai - 13:49

Ben qu'ils viennent.
Meme que ce serai bien de mettre un topic sur le salon public du forum a leur intention.
Bien sur c'est pas la peine d'allé sur Rappelz eu pour les y provoquer sinon on va tous les avoir sur le dos en permanence.

Mais tout les 50+ de l'alliance va falloir s'y coller si on deviens des cibles. Et moi je dis pas de quartier.
Perso je suis prêt a perdre du temps en jeu pour les chasser et les fumer. Ca me donnera de bon point auprés de la déesse.

Petite précision aussi pour les bas Lv de l'alliance. Quand vous vous faites attaquer, si on est la on viens .Évidemment.
Sinon y a plein de Pkk sur canal monde qui n'attende qu'une chose voir s'afficher : "Pk a tel ou tel endroit".
Alors n'hésitez pas une minute. Vous verez on est ^pas les seuls pkk, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
camulogene
Sage mais pas trop quand meme
camulogene


Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 70
Localisation : Mondoubleau

nous sommes des tueurs de PK Empty
MessageSujet: Re: nous sommes des tueurs de PK   nous sommes des tueurs de PK EmptySam 23 Mai - 14:26

j'en attendais pas moins de toi exa...

oui les bas niveaux si vous avez des soucis hesitez pas a appeler..

on se fera une joie de venir
Revenir en haut Aller en bas
mortuus
Admin
mortuus


Messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2009

nous sommes des tueurs de PK Empty
MessageSujet: Re: nous sommes des tueurs de PK   nous sommes des tueurs de PK EmptySam 23 Mai - 16:41

je suis pour uen guerre ouverte contre les Pk qui nous en veuille et Oui si quelqu'un touche a un de mes frere d'armes jvais le demonté lol!

meme si c'est contre des Hl je defendré le faible et l"opprimé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://katacombes-rappelz.forumgaming.fr
Anahe
Druide
Anahe


Messages : 113
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 36
Localisation : lille

nous sommes des tueurs de PK Empty
MessageSujet: Re: nous sommes des tueurs de PK   nous sommes des tueurs de PK EmptySam 23 Mai - 16:50

courageuse mais pas temeraire je viendrais quand même mais pas sur de pouvoir faire grand chose contre des hl... a part regarder le ciel allongé par terre KO geek

Mais aorganiser des chasse au pk est une bonne idée je pense... N'oubliez pas de venir voter dans activité de guilde car de la partira une partie de la futur chartre de bonne conduite dans la guilde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous sommes des tueurs de PK Empty
MessageSujet: Re: nous sommes des tueurs de PK   nous sommes des tueurs de PK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous sommes des tueurs de PK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katacombes :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers: