Katacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Katacombes de Cerberus sur Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ca M'enerve ......

Aller en bas 
+4
Kissoo
Belly
camulogene
exastul
8 participants
AuteurMessage
exastul
Gladiateur
exastul


Messages : 345
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 53
Localisation : pret d'une porte de sortie

Ca M'enerve ...... Empty
MessageSujet: Ca M'enerve ......   Ca M'enerve ...... EmptyVen 5 Juin - 18:52

Ca M'enerve ...... 090605065154876698

voila ce qui m'agace au plus haut point sur rappelz....
Revenir en haut Aller en bas
camulogene
Sage mais pas trop quand meme
camulogene


Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 70
Localisation : Mondoubleau

Ca M'enerve ...... Empty
MessageSujet: Re: Ca M'enerve ......   Ca M'enerve ...... EmptyVen 5 Juin - 19:11

ca deviens du delire, quant tu pense qu'une fiole de EE se vend 1.000.000 R on se demande ou on va


Dernière édition par camulogene le Ven 5 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belly
charmeur
Belly


Messages : 944
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Ca M'enerve ...... Empty
MessageSujet: Re: Ca M'enerve ......   Ca M'enerve ...... EmptyVen 5 Juin - 19:45

Je crois que beaucoup on perdu de vue la réalité des choses ... leur valeur surtout :/
N'en mais combien de personne pourrais payer une somme pareille ?! Oo
Déja pas moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kissoo
Assassin
Kissoo


Messages : 368
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Here !

Ca M'enerve ...... Empty
MessageSujet: Re: Ca M'enerve ......   Ca M'enerve ...... EmptyVen 5 Juin - 20:44

C'est vrai que ça devient du grand n'importe quoi, y'a aucun prix de référence donc parfois y'a des truc abérants comme ça pale
Et même la fée bleue à 30 millions ça fait cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
camulogene
Sage mais pas trop quand meme
camulogene


Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 70
Localisation : Mondoubleau

Ca M'enerve ...... Empty
MessageSujet: Re: Ca M'enerve ......   Ca M'enerve ...... EmptyVen 5 Juin - 20:52

le pire c'est qu'il y a des cons qui achetent sinon les prix monteraient pas.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
FireGarden
Assassin
FireGarden


Messages : 436
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 35
Localisation : Meaux

Ca M'enerve ...... Empty
MessageSujet: Re: Ca M'enerve ......   Ca M'enerve ...... EmptyVen 5 Juin - 21:07

CAN LA CRISE TOUCHE LE MONDE VIRTUEL ..MAIS POV AMIS ;; ON EST TRAQUILLE NUL PART ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
sorcier
Kana


Messages : 593
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Vers Toulouse

Ca M'enerve ...... Empty
MessageSujet: Re: Ca M'enerve ......   Ca M'enerve ...... EmptySam 6 Juin - 12:33

En même temps, je veux pas dire, mais un écureuil féérique ça vaut 20 euros quand même ^^' Moi je pense que ce qui devrait changer, c'est pas les prix IG mais ceux de la boutique ... Vu que quand on calcule, si l'écureuil se vend à 20M ça fait 1 euro pour 1M ... Donc moi je trouve ça bien, moins cher ça deviendrait pire que de la grosse arnaque ^^' Par contre pour les pets je suis d'accord que les prix sont parfois un peu ... exorbitants ^^
Revenir en haut Aller en bas
exastul
Gladiateur
exastul


Messages : 345
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 53
Localisation : pret d'une porte de sortie

Ca M'enerve ...... Empty
MessageSujet: Re: Ca M'enerve ......   Ca M'enerve ...... EmptySam 6 Juin - 20:05

Ce qui m'agace c'est qu'il y a des prix planché donné par le jeu, pourquoi ils n'ont pas mis de prix plafond?
Sans dec ca fait 2 mois que j'économise pour avoir assez de pognon et me payé un HF tamé. J'ai juste le quart de la somme. Et pourtant y a eu deux even depuis que je suis sur rappelz.
Moralité? : T'achetes des truc en boutique, tu les revends IG, et tu deviens millionaire rappelzien.
Alors ok je sais bien que le mot "gratuit' du jeu vient juste du fait qu'il est sans abonnement, mais laissé croire aux gens qu'ils peuvent jouer et se faire plaisir sans dépenser de pognon j'appel ca de l'arnaque.
Alors que je suis glad et que je ne dépense pas un rad en boutique je drop que dal a carte pet.
Par contre, c'est peut etre une idée que je me fait, mais toutes celles et ceux qui ont un pet autre que basique ont tous fait un certain nombre de dépenses en boutique....Suffit de bien regarder ce qu'ils ont sur le dos ou ce qui les accompagne en ramasseurs.
Donc ou tu raques et t'es récompensé, mine de rien, de ta fidélité, ou tu fait juste partie des stat du jeu.Sérieux, je suis glad. Passé le lv 100 je vais faire quoi avec un smilodon? Le rezu tout les quatre doigts?
Mais bon je peu toujours espéré dropé une HF et avoir un pot de cocu que nos dresseurs méritant reussissent le coup de leur carrière en la dropant du premier coup....
Revenir en haut Aller en bas
Kana
sorcier
Kana


Messages : 593
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Vers Toulouse

Ca M'enerve ...... Empty
MessageSujet: Re: Ca M'enerve ......   Ca M'enerve ...... EmptySam 6 Juin - 23:20

Héhé j'ai un contre exemple pour toi ^^ Un pote à moi, Raptorz, a un yéti et il n'a jamais dépensé un seul petit misérable euro dans la boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissoo
Assassin
Kissoo


Messages : 368
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Here !

Ca M'enerve ...... Empty
MessageSujet: Re: Ca M'enerve ......   Ca M'enerve ...... EmptyDim 7 Juin - 0:23

Beinh oui moi c'est pareil, j'ai une panthere et j'ai rien payé .... bon ok j'ai rien dit je sort ^^
Mais c'est vrai que dans ce jeu la chance on l'a où on l'a pas, moi par exemple ce soir je l'ai pas eu, j'ai passé le cap des 1000 fée bleue tuée, et toujours pas de carte Sad, et pour couronner le tout j'ai cassé mon armure en voulant la faire passer de +4 à +5 Evil or Very Mad , il est grand temps que j'aille me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
MattPearl
Assassin
MattPearl


Messages : 423
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : Chez Moi

Ca M'enerve ...... Empty
MessageSujet: Re: Ca M'enerve ......   Ca M'enerve ...... EmptyDim 7 Juin - 11:08

C'est vrais je trouve cela assez enervant aussi, on vois des prix de dingue^^
Revenir en haut Aller en bas
Fhalhen
Sagitaire
Fhalhen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Ca M'enerve ...... Empty
MessageSujet: Re: Ca M'enerve ......   Ca M'enerve ...... EmptyDim 7 Juin - 16:50

Ah toi aussi Kisseko tu farmes sans arret ? Moi j'ai du dépasser le cap des 2000 fées bleues et j'ai toujours pas de carte non plus...
Les prix sont exorbitants...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
sorcier
Kana


Messages : 593
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Vers Toulouse

Ca M'enerve ...... Empty
MessageSujet: Re: Ca M'enerve ......   Ca M'enerve ...... EmptyDim 7 Juin - 17:10

Pour droper des cartes de pet faut farmer à peu près 10 000 mobs =)
Revenir en haut Aller en bas
Kissoo
Assassin
Kissoo


Messages : 368
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Here !

Ca M'enerve ...... Empty
MessageSujet: Re: Ca M'enerve ......   Ca M'enerve ...... EmptyDim 7 Juin - 17:37

10000 affraid affraid affraid affraid affraid
Je sent que je vais abandonner avant, déjà à 1000 ça commence à me saouler Sad
Revenir en haut Aller en bas
exastul
Gladiateur
exastul


Messages : 345
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 53
Localisation : pret d'une porte de sortie

Ca M'enerve ...... Empty
MessageSujet: Re: Ca M'enerve ......   Ca M'enerve ...... EmptyDim 7 Juin - 17:47

j'ai lu plein de trucs partout au sujet des drop de cartes pets.
Y en a qui disent qu'il en faut 1000 2000 etc.
Faux archi faux.
Primo le taux de chance a droper une carte est a sont top quand on farme des mob en blanc. Il baisse en jaune et quasi nul en rouge ou violet.
Deuxio on peux droper une carte pet sur des mobs non familiés. J'ai farmé avec un gars la semaine dernière aux mines oubliées, il a dropé un yéti.
Demandez a Camul ou il a dropé son orc....

J'ai lu sur le forum rappelz un gus qui farmait a l'entrée de cv en attendant sont groupe. il a fumé 10 mobs au 11eme une fée bleue qui tombe.
La meilleurs des preuves, mon léo d'aujourd'hui je l'ai dropé sur un anatema des montagnes quand j'étais encore vagabond.

C'est la dure loi du cocu et du salop....
Vous connaissez? " il n'y a de la chance que pour les cocus et les salops.... si on en veux faut choisir un camp..."
Revenir en haut Aller en bas
camulogene
Sage mais pas trop quand meme
camulogene


Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 70
Localisation : Mondoubleau

Ca M'enerve ...... Empty
MessageSujet: Re: Ca M'enerve ......   Ca M'enerve ...... EmptyDim 7 Juin - 18:12

merci exa !!!
n'etant plus marié je peux pas etre cocu donc je suis salop.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca M'enerve ...... Empty
MessageSujet: Re: Ca M'enerve ......   Ca M'enerve ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca M'enerve ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katacombes :: Taverne :: Magasin-
Sauter vers: