Katacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Katacombes de Cerberus sur Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Torlamel aimerait se joindre à vous

Aller en bas 
+4
Belly
Akria
MattPearl
Paluvatar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paluvatar
Assassin
Paluvatar


Messages : 237
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne pays des merveilles

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 13:11

Bonjour à vous, je suis un jeune rappelzien (enfin bientôt 24 ans quand même) avec à peine 1 petit mois de jeu et je cherche une guilde pour avoir des conseils, de l'aide, du fun, des collègues avec qui jouer et faire des conneries, enfin tout ce que peut apporter une guilde.
Je vous fais donc humblement part de ma candidature. (pitiiiiiiiiiiiiiiié prenez moi!!! Ca marche ca ??)

Sinon pour le moment j'ai un mercenaire niveau 42 qui commence à taper assez fort et j'aime bien ca Very Happy
Donc Torlamel comme pseudo avec une petite panthère niveau 30 gentiment prénommée Laari par le jeu (au moins c'est facile a retenir).

Voila si vous voulez plus de renseignement je suis à votre entière disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
MattPearl
Assassin
MattPearl


Messages : 423
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : Chez Moi

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 13:18

Bienvenusssssss cheers cheers cheers

Tu t'appelle comment?, tu mesure cb? t'es un gars? tu aime laari?tu ecoute quoi comme zik?tu attend quoi de rappelz?pk la terre tourne t'elle sur elle même?pk les mouches sont elles attiré par la viande avarié? pk je ferme pas ma gueule?XD

C'est cool mercenaire, moi je suis clerc, dons si tu veux du heal demande..
Revenir en haut Aller en bas
Paluvatar
Assassin
Paluvatar


Messages : 237
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne pays des merveilles

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 13:36

Je peux répondre, j'y arriverai!!!!

Je m'appelle Kevin et je mesure 1m70, je crois que la réponse à la première question répond à la troisième, je suis bien de sexe masculin il me semble encore pour quelques temps Very Happy

J'adore Laari et je pleure quand il meurt.

J'écoute de tout ou presque mais beaucoup de rock 70's et de rock progressif.

Rappelz est juste un divertissement sur lequel je passe un peu de temps pour me détendre et qui va occuper un peu mon temps entre le boulot et les voyages un peu partt.

Je ne sais pas pourquoi la Terre tourne sur elle même (même si l'astrophysique fut un de mes hobbys, j'ai changé de spécialité en cours) mais je peux dire que si ce n'était pas le cas tu ne m'aurais pas posé cette question.

Les Mouches est un très bon livre de Sartre que je conseille fortement si on aime le théatre engagé et philosophique Very Happy

Et tu es le seul à pouvoir répondre a la dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
MattPearl
Assassin
MattPearl


Messages : 423
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : Chez Moi

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 13:39

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tu as tres bien répondus^^^^

pour ma part il es digne et dingue, comme on aime :p

Et pour vous, allez y posez lui les questions les plus folles^^ Twisted Evil Twisted Evil

En tous cas bienvenus geek
Revenir en haut Aller en bas
Akria
Assassin
Akria


Messages : 253
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 39
Localisation : Gironde

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 13:48

Bienvenu à toi Smile Kana au boulot!!!! lol
Avec un et pas une qui plus est mercenaire donc bien bourrin oui c'est surement un homme lol
Après toute les questions ont des réponses Matt sauf la dernière mdr
Attention à Kana elle pk souvent les plus petits lvl pour ce sentir forte mdr
Petite info, je suis bellu lvl 55 donc je peux te upper tes animaux gratuitement si tu fais partie de la guilde mais bon ca sera plus simple quand j'aurais dépassé le lvl 60 Smile
Voilà bon courage pour ta santé mentale dans cette guilde lol

Edit: petite question que répond tu à la question qui répond à la question de la réponse "je suis moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Paluvatar
Assassin
Paluvatar


Messages : 237
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne pays des merveilles

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 13:53

Merci beaucoup de ces encouragements.

Ma santé mentale est malheureusement depuis longtps dans un état assez lamentable (ne faites pas des études scientifiques ca abime aussi le foie).
Donc oui je suis bourrin et j'adore quand ca tape fort je me sens puiiiiiiiiiissaaaaaaaaaaaant mouahahahahaha... hum euh... voilà quoi.
Sinon on peut me tuer je suis tel le Phœnix et renait toujours de mes cendres, ou de mon corps laminé, brisé et en petits morceaux aux 4 coins d'Horizon bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belly
charmeur
Belly


Messages : 944
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 13:56

Je t'aime bien toi xD
Encore un fou je crois ^^ ... faut que je trouve le moyen de me barrer moi .. *sifflote*
Bon pour le moment c'est moi qui ai le lead lol Kana ayant oublier de le reprendre xD
J'accepte ? j'accpete pas ? Rolling Eyes

P.S : Kanaaaaa revient prendre le leaaaad xD .. stppppppp

P.S x2 : je vais prensre la décision toute seule comme une grande ^^
Tu me dit quand tu te co que je t'invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paluvatar
Assassin
Paluvatar


Messages : 237
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne pays des merveilles

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 14:00

Mais je suis co en ce moment, je traine sur le jeu et sur le net en même temps (tout en regardant la télé et en écoutant un peu de musique). J'avoue je ne gère finalement pas tout correctement mais je m'en sors potablement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akria
Assassin
Akria


Messages : 253
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 39
Localisation : Gironde

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 14:01

C'est toi qui a le lead? ohhhh non au cours à la catastrophe mondial!!! Sad
Tu as réussi a guildé kisseko?
Le recrute pas il a pas répondu à mon Edit il essaye de s'échapper !!!! mdrr
Un phoenix? lol oki je donnerais ton pseudo a tous les HL pk de rappelz muahahah on va tester ton pouvoir de régénération mdr
Bon kana a fui ses responsabilités ce renard yéti?
Revenir en haut Aller en bas
Belly
charmeur
Belly


Messages : 944
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 14:05

Ouiiii c'est la grande Bellone qui a le lead Twisted Evil .. enfin c son 3e perso le plus bas level de toute la guilde qui la enfet xD

Ben enfet Kany voulai guilder son 2e perso donc elle m'a demander de la faire, et après 3 plantage d'ordi elle a réussi a me le passer, et ensuite je le guilé, et elle m'a dit que je devai lui rendre sur kana .. mai elle c'est pas reco alors bon xD
Je le garde pour le moment xD .. du moin jusqu'a ce que mini boss montre le bout de son nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fhalhen
Sagitaire
Fhalhen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 14:09

J'ai entendu "conneries" ? Shocked
...
...
BIENVENU ! cheers
24 ans... Mais quesque vous avez tous a etre plus vieux que moi ? Sad Crying or Very sad
Belly Belly... Mini boss c'est toi ^^
Kiss ! Ne fuis pas tes responsabilités ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Paluvatar
Assassin
Paluvatar


Messages : 237
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne pays des merveilles

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 14:11

Cool j'attends tous les HL PK de pied ferme..... Ca va faire mal.... Je vais rester en ville je crois ca peut être sympa aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belly
charmeur
Belly


Messages : 944
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 14:12

Nan, nan moi je suis sous chef lol
Et pourquoi tu parle de Kiss la ? il a pas encore parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Fhalhen
Sagitaire
Fhalhen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 14:15

...

Akria a écrit:
Tu as réussi a guildé kisseko?
Le recrute pas il a pas répondu à mon Edit il essaye de s'échapper !!!! mdrr

XD

Et NON ! Tu n'es pas la "sous" mais mini chef ! >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belly
charmeur
Belly


Messages : 944
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 14:16

Naaaan mini boss c'est Kany ^^
Et nan Kiss est hors recrutage xD
Revenir en haut Aller en bas
Akria
Assassin
Akria


Messages : 253
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 39
Localisation : Gironde

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 14:16

Mais non pas d'inquiétude lol ca passe tout seul sans douleur en OS ^^
Alors je vais être insistant!!! si tu veux mon aval répond à la question que j'ai posé dans mon post enfin si tu en as les capacités mental mdr MUAHAHAHA
hmm hmm non si tu es guildé tu n'auras pas a subir l'épreuve du feu du pk multiple mais du duel à poil peut être kana adore ca faire des duel qui plus est tout nu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paluvatar
Assassin
Paluvatar


Messages : 237
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne pays des merveilles

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 14:21

La réponse est "je suis moi", la question pourrait donc être "Qui es tu?" une question pour répondre a cette question pourrait être "Qui suis je?". Question existentielle finalement, et je répondrais de la même manière que la question originelle je pense. Une faille dans mon raisonnement ??
Revenir en haut Aller en bas
Akria
Assassin
Akria


Messages : 253
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 39
Localisation : Gironde

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 14:27

Bon belly tu as mon aval il a très bien répondu même super bien répondu Smile
Héhé bienvenu dans ce monde de fou héhé
(ce test était là pour plaisanter ^^ je suis un peu fou comme tout ceux qui sont ici lol)
BIENVENU queen Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belly
charmeur
Belly


Messages : 944
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 14:28

Je suis parfaitement saine d'esprit ^^

D'ailleur la je te vois connecter sur le jeu Palu, j'essaye de t'envoyer la demande de guilde mais .. pas de rep ^^'
T'es vraiment la ? lol
Au fait c'est Naeya qui est chef de guilde pas Bellone lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Fhalhen
Sagitaire
Fhalhen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 14:30

Euh... Depuis combien de temps es tu saine d'esprit Belly ? Moi j'en suis pas si sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belly
charmeur
Belly


Messages : 944
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 14:30

Depuis le commencement jusqu'a la fin des temps Twisted Evil

Y a personne de co .. c'est pas drole lol
Revenir en haut Aller en bas
Paluvatar
Assassin
Paluvatar


Messages : 237
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne pays des merveilles

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 14:31

Désolé je discutais avec un ami donc je regardais pas le jeu, je vais voir ca tout de suite. Et en fait je viens d'être déco du serveur, c'est beau la technologie.

EDIT: Je suis soumis a quelques soucis d'ordre informatique je crois, je m'en vais dépouiller mon PC et je serais dispo juste après.... (Tain de saloperie de matériel, je vais chercher le marteau....)


Dernière édition par Paluvatar le Lun 29 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belly
charmeur
Belly


Messages : 944
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 14:32

Ah ben sa les deco sauvage --' ... D'ailleur sa c'est calmer récemment nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Fhalhen
Sagitaire
Fhalhen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 14:32

Bon ok Belly j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belly
charmeur
Belly


Messages : 944
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous EmptyLun 29 Juin - 14:33

Mdr trop gentil et serviable xD
Gloire a la mini sous boss Bellone Twisted Evil

J'adore etre une Gaia drunken drunken albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torlamel aimerait se joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: Torlamel aimerait se joindre à vous   Torlamel aimerait se joindre à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torlamel aimerait se joindre à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous!
» Bien a vous.
» Vous cherchez une chieuse ?
» ya une petit place chez vous..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katacombes :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: