Katacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Katacombes de Cerberus sur Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Kissoo
Paluvatar
MattPearl
Aletheia
8 participants
AuteurMessage
Aletheia
Assassin



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 4 Sep - 13:46

Bonjour à tous !
Je me présente, Aletheia, serv Cerberus, Pretre Deva lvl 31 (tres bientot 32).
Je joue à Rappelz depuis quelques jours et ne connait donc pas grand chose aux ficelles du métier. Je viens en fait d'un autre F2P de chez gpotato: Flyff, sympa mais point trop n'en faut !
Je souhaite donc intégrer votre guilde pour ne pas rester tout seul dans mon experience de jeu, pour m'amuser (youpi) avec vous, et pour bénéficier de conseils, parties de rigolades, parties de donjon, enfin bref une bonne ambiance comme on la recherche dans un mmorpg.
Je suis paré pour toutes les batteries de tests possibles, pour le duel tant qu'il faut pas gagner ça me va ^^ (quoi, on est pas chez les fous ici ? toute personne jouant aux mmo est un peu folle, reste à savoir si on est un fou qui se prend au sérieux ou un fou qui fait de l'autodérision) , j'aime la bière le Scotch, le bourbon, et le bordeaux. Voilà, s'ils vous faut d'autres infos pas de soucis, en esperant que votre réponse sera positive. J'allais oublier, j'ai 18 ans, je suis de sexe masculin (roooh zut encore un mec !) et je suis plutot actif IG, mais pas no life non plus (j'ai pris des patchs pour arreter ^^) . voilou !
Revenir en haut Aller en bas
MattPearl
Assassin
MattPearl


Messages : 423
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : Chez Moi

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 4 Sep - 14:40

Alors comme ça tu es prés à passer nos test.........

Ok, donc voici LE TEST des Katacombes...

Il vas falloir que tu sois EXTREMEMENT rapide,tu as environ 2 sec pour répondre.
Je sent que tu peu le faire....

- Quel est le volume d'une shere?
- Combien y a t'il de dimension réèlle en dessin?
- A quoi te fais pensé la fougne?
- Pourquoi rouge?
- Quelle est la masse volumique de l'eau de mer?

Voila à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Paluvatar
Assassin
Paluvatar


Messages : 237
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne pays des merveilles

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 4 Sep - 14:43

Des que je te vois IG, je t'envoies une invite, sans problème. Ca t'empêche pas de répondre au questions de Matt qui est un peu notre Sphinx ou le Cerbère qui garde le portes de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kissoo
Assassin
Kissoo


Messages : 368
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Here !

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 4 Sep - 17:01

Traduction du message de tor : Matt c'est le vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paluvatar
Assassin
Paluvatar


Messages : 237
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne pays des merveilles

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 4 Sep - 17:06

Non c'est le sage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belly
charmeur
Belly


Messages : 944
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 4 Sep - 17:09

C'est le vieux sage alors ^^ ... ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aletheia
Assassin



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 5 Sep - 0:39

Hello !
Tout d'abord merci de votre accueil !
Ensuite pour les réponses au test:
- (4πr^3)/3

- Il y a deux dimensions réelles en dessin la longueur et la largeur, la profondeur ne pouvant être que représentée par la mise en perspective (elle n'est donc en ce sens pas réelle)

- Tout ça sent les bronzés font du ski à plein nez (et oui, j'ai fureter sur le fofo avant de postuler et j'avais deja vu cette question). Personnellement j'en ai mangé en montagne (sans les vers), on m'avait servi ça sous le nom de petafine ( avec quelques ingrédients gores en moins que dans les bronzés) et c'est comestible, d'habitude je ne suis pas fan de la boustifaille étrangère mais là ... dédicace pour Sam


-,rouge parce que ça me va bien, parce que j'aime le sang, parce que c'est la couleur de l'érotique, de coca, donc du Père Noël, parce que les pompiers de Paris ont acheté des cuves aux anglais de couleur rouge vermillon et que c'est resté, parce que c'est plus agressif, et au fond pourquoi pas blanc ?

- environ 1035 kg/m3 , mais la masse volumique dépend aussi de la salinité et de la température ...

Enfin pour dire vrai, la derniere reponse je savais pas, je suis pas un puit de sciences (puit d'eau salée) mais je sais ou chercher ^^

Voilou !
Alors ma note ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayagon
Assassin
Ayagon


Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 5 Sep - 1:51

Salut ^^,

Juste pour dire que si t'avais répondu en binaire le résultat aurait été le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
MattPearl
Assassin
MattPearl


Messages : 423
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : Chez Moi

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 5 Sep - 11:46

ALORS LA JE DOIS AVOUER QUE JE SUIS IMPRESSIONNE

Tu a bon partout^^^^^^^^ cheers cheers cheers cheers cheers cheers ^

Bienvenus chez nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Paluvatar
Assassin
Paluvatar


Messages : 237
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne pays des merveilles

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 5 Sep - 12:44

J'ai oublié de dire que le MG est Vicarious, c'est a préciser quand mm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocarwen
Assassin
Cocarwen


Messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : ile de France

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 6 Sep - 13:12

Salut à toi Aletheia!
Te voilà d'entrée plonger dans l'univers des Katacombes!
Bon courage et à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Fhalhen
Sagitaire
Fhalhen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 6 Sep - 14:44

Un p'tit peut en retard... ^^"
Bah bienvenue hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katacombes :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: