Katacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Katacombes de Cerberus sur Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 viendez m'aider on ma fait bobo =(

Aller en bas 
+6
Belly
Kissoo
MattPearl
Paluvatar
exastul
Dyonisos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dyonisos
Assassin



Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMar 15 Sep - 11:18

oui un mechant elem nommé Kissoo ma fait bobo partout ...viendez on va aller le taper !!!
erfffff merde me suis encore tromper de Forum je penser etre sur notre fofo .... lol! lol!
mdr !!!! bon stop tuer les gentils Pk les Kata ils st gentils avec nous !!! ils permettent de s'entrainer au PvP ( enfin moi j'aime bien sauf quand c sola qui me chatouille il pique mon coupain mais j'aime bien ^^ /modeSMon )
lol nan je rigole vous faite bien de taper sur eux surtout quand il tape les plus faibles !! vous seriez venue sur le seveur au tout debut vous auriez fait partit des TeamLegend ( tt premiere guilde du serveur exclu AntiPK avec Ancestral et moi mm en MG ) mais bon depuis je me suis laisser emporter par le coter obscure de la force et PK de tps en tps mais du maniere assez maline pour pas chopper fleau ^^enfin je dit pas cmt sinn vous aller me huer XD ( mm si j'imagine tt le monde a comprit ^^ )
bon voila juste pour polluer un peu votre fofo je viens flooood chez vous !! ouai chez les Banana il commence a en avoir marre de mon flood dc je go sur le forum des autres XD !!
aller ++ et longue vie au Kata
PS: Kissoo si demain tu as pas deguilder go pk on sur toi mouhahahahahahahahahha et go pex aussi stop rester lvl 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
exastul
Gladiateur
exastul


Messages : 345
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 53
Localisation : pret d'une porte de sortie

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMar 15 Sep - 11:30

MDR lol! lol! lol! lol!

Sérieux a te lire t'as pas besoin de PK pour etre un fléau toi lol.

Bon sinon t'attends encore deux ou trois moi que je passe R6 et on ira se faire des merguez au feu de camps de la cote au vent ok?

Bien sur je ramene a boire et a manger (surtout a boire), Matt ramenera les filles nues qui danseront sur ta dépouille avant qu'on te rézu pour te saouler a te rembourser ta future prothèse biliaire.

Ca te vas comme plan?
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Assassin



Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMar 15 Sep - 11:55

mdr j'adore le plan !!! parcontre nivo des filles je ramenerait les miennes car je vois sur vos different post que vs ete tres accces sur les jeune filles a peine sorti de leur berco .... lol! lol! lol!
aller a pluche dasn le bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
exastul
Gladiateur
exastul


Messages : 345
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 53
Localisation : pret d'une porte de sortie

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMar 15 Sep - 11:57

Ben c'est ealena qui etre contante de savoir qu'elle juste du berceau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Assassin



Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMar 15 Sep - 12:01

XD mais nan mais j'ai vue un post qui parrait louche mdr !!!
bon puis si ca continue moi je ramene le gros titi a sifou pourqu'il vous mange ttr cru !!! ( oui george dans la pub .... bin c le titi a sifouuu XD )
Revenir en haut Aller en bas
Paluvatar
Assassin
Paluvatar


Messages : 237
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne pays des merveilles

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMar 15 Sep - 13:56

Non je pense qu'il parle de la réputation qu'essaye de me donner Belly. D'après elle j'aime bien les ados et pré ados..... Fin bon c'est Belly faut pas chercher. T'inquiete pas Dyo on ramenera de la vraie gonzesse avec des poils et tt et tt (enfin pas trop quand mm ca coince entre les dents après), juré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos
Assassin



Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMar 15 Sep - 14:01

je ne sais plus qui disait ca mais " tant que ca a des poil c legal ...." mouai bin pas sure quand mm !!!!
sinn j'ai une idée on rammene ts des coupinneessssssssss car plus on ait plus on rit ^^
PS:les non sportif et les non endurant s'abstenir cette event ne sera pas pour vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MattPearl
Assassin
MattPearl


Messages : 423
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : Chez Moi

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMar 15 Sep - 15:13

C'est moi ou j'ai eu un mal fou à te lire??? scratch scratch scratch

Quoi-qu'il en soit pour ce qui est des filles qui dansent sur ta carcasse pourris ou nous aurons graver nos noms, il y as pas de probleme lol!

Mais, enfin bon, elles sont pas toutes " jeunes" ( c'est dans nos tête Ealena, c'est dans nos tête... ).

Et pour finir, s'il te plait ne chante pas la chanson du jedi, trop entendus en étant bourré celle la.......
Revenir en haut Aller en bas
Kissoo
Assassin
Kissoo


Messages : 368
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Here !

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMar 15 Sep - 16:20

Oh oui go pk sur moi !!! j'aime ça Smile
PS: pour l'event je suis partant étant très sportif, très endurant (enfin quand faut l'etre je le suis,^^)
Revenir en haut Aller en bas
Belly
charmeur
Belly


Messages : 944
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMar 15 Sep - 17:08

Pourquoi est ce que ça m'étonne pas qu'on est dérivé a ce point du sujet de base .... ça doit etre l'habitude ..

Vous devenez de pire en pire vous savez ça ? lol
Je vais finir par etre tellement choquée que je vais partir moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kissoo
Assassin
Kissoo


Messages : 368
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Here !

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMar 15 Sep - 19:17

toi choqué ? Oo
Quelle bonne blague Belly, très très forte, j'ai failli te prendre au serieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belly
charmeur
Belly


Messages : 944
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMar 15 Sep - 19:59

Ah ? C'est drole ? Ah bon ? Je vois pas pourquoi moi ...
Faut croire que nous ne lisons pas la meme chose, il est très possible que je puisse etre choquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ealena
Assassin
Ealena


Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 44

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMar 15 Sep - 20:58

On a parlé de moi ?
*se reveille*

ah ben oui...en effet, c'est vrai que je suis pas très mature XD
mais j'ai une belle poitrine alors jm'en fiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
exastul
Gladiateur
exastul


Messages : 345
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 53
Localisation : pret d'une porte de sortie

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMer 16 Sep - 7:59

Ea, tu vas etre aimée ici.
Belle none fait gaffe tu va etre bousculée de ton pied d'estal de déesse des KatacombeS.

Yéti georges.... c'était pas Solia qui avait un George titi poilu?
Belly il te l'avait présenté son yéti poilu. Éclaire mon lampadaire stp.

Bon sinon pour ce qui est de danser sur la dépouille de futur feu PK, promis rien que pour toi je me mettrai a danser avec carcasse de piler de rugby vétéran.
Juste pour te masser a la thaïlandaise

Au fait Ea, UNE PHOTO!!!!! Sinon tout le monde va se faire un film. moi le premier I love you

UNE PHOTO UNE PHOTO UNE PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!! pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
MattPearl
Assassin
MattPearl


Messages : 423
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : Chez Moi

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMer 16 Sep - 8:21

Pervers Powwwaaaaa

MDR EXA
Revenir en haut Aller en bas
Fhalhen
Sagitaire
Fhalhen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMer 16 Sep - 12:01

Belly va avoir la paix XD
Exa, t'es plus pervers depuis ton arrivée ou c'est moi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cocarwen
Assassin
Cocarwen


Messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : ile de France

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMer 16 Sep - 15:31

AHHHHHHHHHHH!
Je suis complètement larguée!
Que répondre à tout ça?????????
Bah j'en sais strictement rien!
Tout ce que je sais c'est que vous êtes tous autant déjantés les uns que les autres! affraid
Il y a quelques jours, j'aurais voter pour Matt mais là j'avoue qu'il est impossible de faire un choix!
Revenir en haut Aller en bas
MattPearl
Assassin
MattPearl


Messages : 423
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : Chez Moi

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMer 16 Sep - 16:09

MOI !!!!!
MOIIIIII !!!!
MOUAAAA !!!!

VOTEZ TOUS POUR MOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kissoo
Assassin
Kissoo


Messages : 368
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Here !

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMer 16 Sep - 16:33

Ealena a écrit:
On a parlé de moi ?
*se reveille*

ah ben oui...en effet, c'est vrai que je suis pas très mature XD
mais j'ai une belle poitrine alors jm'en fiche lol!


Comme le dit Exa une photo une photo une photo Very Happy, c'est la regle dans la guilde, tout le monde en a posté une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paluvatar
Assassin
Paluvatar


Messages : 237
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne pays des merveilles

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMer 16 Sep - 17:15

Enfin presque tlm on va dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belly
charmeur
Belly


Messages : 944
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMer 16 Sep - 18:59

Exastul a écrit:
Ea, tu vas etre aimée ici.
Belle none fait gaffe tu va etre bousculée de ton pied d'estal de déesse des KatacombeS.

Yéti georges.... c'était pas Solia qui avait un George titi poilu?
Belly il te l'avait présenté son yéti poilu. Éclaire mon lampadaire stp.

Oooooooooh que siii !!!! Solia avait effectivement un yéti prénomé Georges ... d'aiilleurs j'ai encore un screeen d'eux avec ma sisi où ils fesaient ..... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhh la poooooooovre !!!! j'avais oubliéeeee ce qu'ils lui avaient fait ! Shocked Shocked

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Faut dire, que Solia avait .. un penchant pour les sisi xD ... pooooov Lune , ma sisi si innocente Crying or Very sad

Autrement question poitrine ... ne t'inquiète ABSOLUMENT pas pour moi ... faut croire que j'ai certain point communs avec Bellone moi xD

Eh ! pourquoi tout le monde a pas mis ?! Oo
Je me suis fait HARCELER alors que tout le monde a pas mis Oo ... c'est quoi ça !!! Evil or Very Mad
Je proteste ! je m'insurge ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Paluvatar
Assassin
Paluvatar


Messages : 237
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne pays des merveilles

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMer 16 Sep - 20:09

Ben je harcele tlm mais ceux qui ont pas mis sont pas forcément inscrit sur le fofo, je pense a doc et fufu, mais ca va s'arranger t'inquiete pas (ils ont ptetre plus de volonté que toi aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Belly
charmeur
Belly


Messages : 944
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyMer 16 Sep - 20:19

C'est pas vraiment de la volonté mais que j'aime pas ma tete xD
C'est ça m'étais donc les photos, on se sentira moins seul lol
Revenir en haut Aller en bas
exastul
Gladiateur
exastul


Messages : 345
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 53
Localisation : pret d'une porte de sortie

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyJeu 17 Sep - 5:12

Fhalhen a écrit:

Exa, t'es plus pervers depuis ton arrivée ou c'est moi ? Shocked [/font]

Non c'est toi qui est court des neurones geek
J'ai pas changé.Ni empiré, c'est dur de faire pire.
Je picole avec les ami(e)s qui savent,
je suis un prince des troisèmes mi-temps (normal aprés 24 licences de rugby),
je suis fan de la féminité(hypocrisie incluse),
mes guitares sont mon 3eme et 4eme bras(le mythe du guitariste n'est pas un mythe. ET aprés 25ans de grattage j'ai toujours pas compris pourquoi)

VOTEZ POUR MATT!!!!!!!!!!!!!!


Belly pour ta photo, t'es pas obligée de mettre ta tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akria
Assassin
Akria


Messages : 253
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 39
Localisation : Gironde

viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( EmptyJeu 17 Sep - 10:52

Exa m'as devancé j'allais dire la même chose, Belly pourquoi mettre la tête quand on préfére le reste? hein? ^^
UNE PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai ouvert le trombinoscope donc en tant que roi du trombi je te demande gentiment (pour l'instant mdr) de mettre une photo!!!!
Dans une guilde de taré il faut faire attention a ces propos mdr MOUHAHAHAHA

Sinon Exa ton troisiéme bras est une guitare? original lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty
MessageSujet: Re: viendez m'aider on ma fait bobo =(   viendez m'aider on ma fait bobo =( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viendez m'aider on ma fait bobo =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katacombes :: Ambassade :: Guerre-
Sauter vers: