Katacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Katacombes de Cerberus sur Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Recrutement ] Mosa

Aller en bas 
+4
MattPearl
Paluvatar
Kissoo
Mosa
8 participants
AuteurMessage
Mosa
Assassin



Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

[ Recrutement ] Mosa Empty
MessageSujet: [ Recrutement ] Mosa   [ Recrutement ] Mosa EmptyDim 20 Sep - 17:51

Bonjours a tous et a toutes,

Petite présentation classique :

Pseudo : Mosa

Class : Gladiateur

Lvl : 68 mais je up "vite" ( je ne fait pas une course ^^ )

Disponibilité : tout les soir et l'aprem, mais l'aprem j'afk souvent.

Voila pour la partie classique.

Sinon je postule chez vous car je cherche une guilde, pas besoin d'en dire plus. Pour moi la mot guilde signifie entraide, bonne ambiance, don de stuff, carte de compétence et autre quand cela est possible ( on a tous besoin d'argent ).
J'ai quitter la guilde odysée car il ne répondais pas a mes critère... Je ne suis pourtant pas difficile ^^. Pour info on était 6 co grand max, pas d'entraide -_- on préfère xp .... La politesse on oublie aussi.... et ils ne se donne rien, ils trade entre eux ....
Je vient de loreleï ou j'était mg d'une guilde des 47 membres, composée de r5, r4 et quelque r3, se qui fait que je connais asser bien rappelz et le fonctionnement d'une guilde, meme si je suis loin de tout savoir ^^ donc si vous avez des questions, n'hésiter surtout pas Smile
Je suis un grand déconeur, tjr partant pour faire le con et rigoler Very Happy car après tout, rappelz n'est qu'un jeu, ce que certain on oublier ....

Bref, je souhaiterai vous rejoindre, si vous voulez bien de moi ^^

Bon jeu a vous et a+ ig
Have fun

Ps : si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kissoo
Assassin
Kissoo


Messages : 368
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Here !

[ Recrutement ] Mosa Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Mosa   [ Recrutement ] Mosa EmptyDim 20 Sep - 19:07

Et biiiiiiiiien, poiur une fois j'ai tout lu (meme si c'était long, namého me faire lire plus de 10 ligne tssss)
Donc je pense qu'on va t'accepter( en meme temps on accepte tout le monde Very Happy)
En plus tu as de la chance tu es pile au bon niveau, le niveau ou y'a generalement des dp avec 4 ou 5 personne de la guilde, donc bienvenu à toi et j'espere qu'on repondra à tes attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paluvatar
Assassin
Paluvatar


Messages : 237
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne pays des merveilles

[ Recrutement ] Mosa Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Mosa   [ Recrutement ] Mosa EmptyDim 20 Sep - 19:08

On apprend des choses sur les autres guildes en plus c'est bien. Kata powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
MattPearl
Assassin
MattPearl


Messages : 423
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : Chez Moi

[ Recrutement ] Mosa Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Mosa   [ Recrutement ] Mosa EmptyDim 20 Sep - 22:01

Ben moi j'ai pas tout lus.........

Bienvenus jeune padawan

Voici le TEST katacombes, tu as environs deux sec par questions ( tu peux le faire, je le sens....)

1 - Qui à péter?
2 - Qu'est que le paladium?
3 - Si on considere que un oiseau vole a environs 42 KM/H, pourquoi j'écris cette question?
4 - Pourquoi je ferme pas ma gueule?

Voila à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Akria
Assassin
Akria


Messages : 253
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 39
Localisation : Gironde

[ Recrutement ] Mosa Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Mosa   [ Recrutement ] Mosa EmptyDim 20 Sep - 22:17

Avec toutes les réponses possible à tes questions il est dur de choisir la bonne mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mosa
Assassin



Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

[ Recrutement ] Mosa Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Mosa   [ Recrutement ] Mosa EmptyLun 21 Sep - 3:51

MattPearl a écrit:
Voici le TEST katacombes, tu as environs deux sec par questions ( tu peux le faire, je le sens....)

1 - Qui à péter?
2 - Qu'est que le paladium?
3 - Si on considere que un oiseau vole a environs 42 KM/H, pourquoi j'écris cette question?
4 - Pourquoi je ferme pas ma gueule?

Voila à toi...


Boujour Very Happy

1 - Dédé le cochon, la preuve en image => http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftb5q.html

2- Le palladium est un métal précieux très rare ou si c'est paladium, c'est une boite de nuit rendeer

3- Dans l'ennui de la quotidienneté, l'infini perdu du monde extérieur est remplacé par l'infini de l'âme
affraid

4- Car le monde ne tournerai plus rond voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
MattPearl
Assassin
MattPearl


Messages : 423
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : Chez Moi

[ Recrutement ] Mosa Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Mosa   [ Recrutement ] Mosa EmptyLun 21 Sep - 8:21

Mosa a écrit:
4- Car le monde ne tournerai plus rond voyons Razz

Alors la je dois dire, Que c'est une des meilleures réponse que j'ai jamais lus^^

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssss cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cocarwen
Assassin
Cocarwen


Messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : ile de France

[ Recrutement ] Mosa Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Mosa   [ Recrutement ] Mosa EmptyLun 21 Sep - 15:28

Salut à toi Mosa!
Bienvenue chez les Kata lol!
Bientôt des dp full kata, on va pouvoir rapidement rejoindre kiss et son r4 cheers
J'espère que tu te plairas chez nous (rares sont ceux qui nous quittent)
Revenir en haut Aller en bas
Ayagon
Assassin
Ayagon


Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2009

[ Recrutement ] Mosa Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Mosa   [ Recrutement ] Mosa EmptyLun 21 Sep - 17:11

mon pauvre mosa t'es pas dans la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fhalhen
Sagitaire
Fhalhen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

[ Recrutement ] Mosa Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Mosa   [ Recrutement ] Mosa EmptyLun 21 Sep - 17:31

Tous les R5/R4 de Loreleï vont debarquer ici ou quoi ? ^^ Sinon, c'est bienvenue de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recrutement ] Mosa Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement ] Mosa   [ Recrutement ] Mosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recrutement ] Mosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katacombes :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: