Katacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Katacombes de Cerberus sur Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grincheuse postule

Aller en bas 
+2
exastul
Grincheuse
6 participants
AuteurMessage
Grincheuse
Assassin



Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2009

Grincheuse postule Empty
MessageSujet: Grincheuse postule   Grincheuse postule EmptyMar 6 Oct - 11:55

Je vais faire sa dans les règles :

Grincheuse, Sorcière 51 - orienté tank/debuff (oui un sorcier sa tank, et bien en plus) - son stuff +8 (full inté / mid vita / mid sagesse).
Syran, Prêtresse 92 - bah heal quoi... - Canne +10 full inté / vita (j'ai refilé l'autre partie du stuff :/).
Pets : RP 81+10 / Sirène 22 (looool) et des tortues 45 en ceinture.

Autant être clair : je ne supporte plus de faire du pex intensif sur rappelz, d'une car je n'en ai plus le temps (études oblige) et de deux car je n'en vois pas l'intérêt.
Si je postule dans votre guilde, c'est surtout pour se faire des chalenge boss (certains, ceux qui ont joué avec Syran, savent de quoi je veux parler). Exemple : tenter crusta au lvl 70, liki au 80...Sans HL ni pets HL bien sûr =). Sa a déjà été fait et au final, on s'amuse beaucoup, beaucoup plus qu'en prenant un lvl au court d'une dp ennuyeuse à en crever.

Je ne suis plus très présent, c'est d'ailleurs pour sa que j'ai quitté mon ancienne guilde (les WildSeven, vous devez connaitre ^^') ne pouvant plus m'y investir autant que je l'avais promis à Sucre. Toutefois, ce passage chez les "grands" sa m'a appris pas mal de trucs au niveau du jeu (dp avec les deux meilleurs joueurs francophones, sa aide et sa rend con :/).

Bref voilà je suis là pour m'amuser après une soirée charrette ou une journée chiante. Vous semblez être une guilde sympa, qui ne se prends pas la tête et ne cultive pas le pro pex.

J'attends vos remarques Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
exastul
Gladiateur
exastul


Messages : 345
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 53
Localisation : pret d'une porte de sortie

Grincheuse postule Empty
MessageSujet: Re: Grincheuse postule   Grincheuse postule EmptyMar 6 Oct - 12:19

Pex? Pfeeuu Evil or Very Mad "crache le chat qu'il a dans la bouche"

Si faut se prendre la téte sur un jeu en ligne autant resté irl. Ca évite au moins les engueulades avec femme ou copine qui trouvent ca débile.

Chez Kata, c'est "je me marre, je picole en dp, et de la bonne poilade en donjon.
Hier j'ai dp Cri avec un tank assa, il est mort a ses pieds en allant le chercher, par solidarité on est allé mourir avec lui en espérant le rezu. cheers

Mais au bout de 2h de courses éfrainée dans la salle cri avec 150 mobs aux fesses, et 17 futs de bierres ( ou de piles plates c'est comme tu veux), on fini par l'avoir.
Tout le monde a rigolé, on a pex ce qu'on a pex et perso je m'en fout.

Rajoute a ca du flood et ta réussite au test de matt, ba tu feras peut etre partie des fou déliés de Kata.

Ca c'es au boss de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Paluvatar
Assassin
Paluvatar


Messages : 237
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne pays des merveilles

Grincheuse postule Empty
MessageSujet: Re: Grincheuse postule   Grincheuse postule EmptyMar 6 Oct - 13:24

Yeaaaaaaaaaaaaaaah le fun, le fun, le fun.
Je suis d'accord avec toi Grincheuse ce n'est qu'un jeu et j'adore me taper les boss des donjons sans HL mm si je dois en crever. Donc tu as mon soutient, comme je suis le MG diktat de cette guilde tu seras surement guildée prochainement (je me doute que ca ne généra personne).
Revenir en haut Aller en bas
Fhalhen
Sagitaire
Fhalhen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Grincheuse postule Empty
MessageSujet: Re: Grincheuse postule   Grincheuse postule EmptyMar 6 Oct - 17:26

Owii tenter Crusta au lvl 70.... Ca me plait !! cheers

Bienvenue !!! cheers cheers

Pourquoi ca génerait quelqu'un ? Smile Pas moi en tous cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse
Assassin



Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2009

Grincheuse postule Empty
MessageSujet: Re: Grincheuse postule   Grincheuse postule EmptyMar 6 Oct - 17:38

Cool =).

J'annonce aussi que je suis prêt à reroll pour tenter Ofo au lvl 30 et Abbhu au lvl 45+ (avec du job 1) même si, il faut l'avouer, j'aimerais avant arriver à tomber abbhu en tankant avec mon sorcier ;p.

Par contre un truc : j'aime bien skype et ts pendant les dp/boss ^^'.
Bref si vous êtes un peu comme moi (càd que vous aimez le jeu low lvl ---> jusqu'au lvl 80) je suis comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayagon
Assassin
Ayagon


Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2009

Grincheuse postule Empty
MessageSujet: Re: Grincheuse postule   Grincheuse postule EmptyMar 6 Oct - 18:44

Coucou et bienvenu ^^

Enfin un joueur utilisant ts :p
Revenir en haut Aller en bas
MattPearl
Assassin
MattPearl


Messages : 423
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : Chez Moi

Grincheuse postule Empty
MessageSujet: Re: Grincheuse postule   Grincheuse postule EmptyMar 6 Oct - 20:51

HOLLAAAAA

Jeune eretique, tu n'as pas passé LE TEST Katacombes....

Je vais te le faire passé....

Règles simples, deux sec par question....

1 - Pourquoi les piafs ?
2 - Donne moi au milimetre prés la distance entre le goulo et le fond d'une heineken 33 cl de 1992 ?
3 - a combien s'eleve mon taux d'alcoolemie a l'heure actuelle?
4 - Pourquoi je ferme pas ma gueule?


Voila à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse
Assassin



Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2009

Grincheuse postule Empty
MessageSujet: Re: Grincheuse postule   Grincheuse postule EmptyMar 6 Oct - 23:24

1 - Pourquoi les piafs ?
----> Parce que.
2 - Donne moi au milimetre prés la distance entre le goulo et le fond d'une heineken 33 cl de 1992 ?
-----> Joker, je ne bois qu'en pinte, pas de 33cl pour moi ;p.
3 - a combien s'eleve mon taux d'alcoolemie a l'heure actuelle?
----> Mhhhh, disons le sky coc' du soir, les quatre pastis de l'apéro et les deux pintes du repas?
4 - Pourquoi je ferme pas ma gueule?
-----> Sa c'est une très bonne question huhu.
Revenir en haut Aller en bas
MattPearl
Assassin
MattPearl


Messages : 423
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : Chez Moi

Grincheuse postule Empty
MessageSujet: Re: Grincheuse postule   Grincheuse postule EmptyMer 7 Oct - 19:19

GG et bienvenus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grincheuse postule Empty
MessageSujet: Re: Grincheuse postule   Grincheuse postule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grincheuse postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katacombes :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: