Katacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Katacombes de Cerberus sur Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous!

Aller en bas 
+2
Kana
Potchi
6 participants
AuteurMessage
Potchi
Assassin



Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2009

Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous! Empty
MessageSujet: Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous!   Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous! EmptyMer 29 Juil - 20:20

Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous!c'est méchant hein?><
au fait, j'aimerais supprimer mon compte,comment on fait Question ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kana
sorcier
Kana


Messages : 593
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Vers Toulouse

Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous!   Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous! EmptyMer 29 Juil - 20:28

... Je le hais ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fhalhen
Sagitaire
Fhalhen


Messages : 469
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous!   Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous! EmptyMer 29 Juil - 21:55

QUOI ?! KANA ! Tu m'as traité de communiste ? ='( Tu me déçois énormément... ToT
Moi qui t'es dit ces paroles si "douces" (la fleme de citer x) )
Revenir en haut Aller en bas
Belly
charmeur
Belly


Messages : 944
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous!   Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous! EmptyJeu 30 Juil - 0:32

Hmm ... la flemme de faire un post .. je dirai donc ok et courage xD
Revenir en haut Aller en bas
MattPearl
Assassin
MattPearl


Messages : 423
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : Chez Moi

Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous!   Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous! EmptyJeu 30 Juil - 8:20

OOOOOOOOOOOOO DES COMMUNISTES?????? COMME YURI dans Red is Dead???

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Quoi-que me balader avec ma faucille et mon marteau en courant aprés Dominique Farugia me ferrais bien marré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
sorcier
Kana


Messages : 593
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Vers Toulouse

Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous!   Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous! EmptyJeu 30 Juil - 19:48

Mdr mais en fait c'est venu dans la conversation xD C'est juste que comme le lead fait que circuler et que je suis un peu frustrée de pas être la grande maîtresse vénérée ben ... mdr Mais je le pense pas hein ! Et puis communiste c'est pas une insulte d'abord ^^' Et je suis persécuttée par mon frêre il m'énerve !!! En plus c'est trop une chiffe-molle ce type mais il me cherche quand même c'est abusé >< Et après il s'étonne de souffrir et ... Bref ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Belly
charmeur
Belly


Messages : 944
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous!   Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous! EmptyJeu 30 Juil - 20:09

Mdrrrrrrrrrrr

Ben le lead circule justement parce que la "grande maitresse vénérée" n'es plus dans le coin xD
Tape plus fort pour ton frère, il s'endurcira xD
Revenir en haut Aller en bas
Kissoo
Assassin
Kissoo


Messages : 368
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Here !

Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous!   Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous! EmptySam 1 Aoû - 18:02

NANNN j'suis pas comme une iste .... euuu c'est quoi une iste ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kissoo
Assassin
Kissoo


Messages : 368
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Here !

Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous!   Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous! EmptyJeu 20 Aoû - 21:59

Meeeurs pourriture communsite !!!
(Ouai je sais ça fait 15 ans que personne n'a posté là, mais c'est en rapport avec yuri de red is dead comme matt l'a dis, j'ai revu le film cette semaine alors j 'ai pas pu m'empecher Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous!   Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana, mage lvl 20 =)
» Bien a vous.
» Vous cherchez une chieuse ?
» Torlamel aimerait se joindre à vous
» ya une petit place chez vous..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katacombes :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: