Katacombes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Katacombes de Cerberus sur Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous cherchez une chieuse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bunko
Assassin



Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2012

Vous cherchez une chieuse ? Empty
MessageSujet: Vous cherchez une chieuse ?   Vous cherchez une chieuse ? EmptySam 10 Nov - 10:42

Coucou all

Si vous cherchiez une chieuse,votre souhait est exaucé en ma personne. Certains m'ont surement croisés et pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait,Je me présente :

Bunko sentinelle 155 a pratiquement été dans toutes les guildes sans avoir trouver sa place.La dernière en date est l'oracle .Je rend service aux un et aux autres et en remerciement on me snob.Alors forcément une fois ça passe deux c'est le début de la zone rouge,et a la trois...../gleave.
Sur cerberus depuis 2009 et toujours sagi je totalise quatre PK seulement. Trois casses pieds,et un pauvre malheureux a qui je voulais juste faire peur et y a eu une flèche de trop. Embarassed
Voilà .pour le CV
Pourquoi Katacombes ? C'est une guilde tranquille apparemment donc sait on jamais .......
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez une chieuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à tous!!! Ma soeur kana vous a tous traités de communistes!défendez vous!
» Bien a vous.
» Torlamel aimerait se joindre à vous
» ya une petit place chez vous..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katacombes :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: